mercredi 30 juillet 2014

Contact

Vous voulez me contacter ? 
Pas de soucis, il y a plein, plein, tout plein d'endroit où je suis disponible... 


A commencer par l'adresse mail de ce blog, sur laquelle je passe régulièrement : litteratouille@gmail.com
Il y a également la page Facebook ...
Ainsi que mon compte Livraddict

Et pour bien faire les choses ; il  faut bien que ce soit affiché quelque part sur ce blog...  j'ai quelques blogs littéraire-histoires sur skyrock (Booooouh elle est sur Skyrock !).
Il y a Magie à Moscou... (Qui est là pour subvenir à mes besoin primaire de Magie et de Russie.)
A l'Aube du Crépuscule...  (Ma plus grande fierté)
Petite Vieille (Un challenge)
... et on va dire que c'est tout !

Si vous souhaitez prendre contact avec moi pour prendre le thé ou manger des cookies, l'adresse mail est toute conseillée, le reste, c'est que du bonus ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire